ShinRa Incorporation
La guilde ne recrute actuellement plus sur le forum. Veuillez nous contacter en jeu s'il vous vient l'envie de nous rejoindre.
ShinRa Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature: Floop

3 participants

Aller en bas

Candidature: Floop Empty Candidature: Floop

Message par Floop Ven 17 Sep - 23:21

Pseudo : Ðieujah (ig) Et Floop sur le fofo :)

Age : 18 Années de conneries :)

Classe : Prêtre ombre :)

depuis quand la jouez vous : Je joue prêtre ombre depuis quelques mois déjà (bien que mon palouf est privilégié !) :)

Template/Stuff/Cycle : Heu honnêtement, j'ai pas vraiment de cycle (faut que j'aille faire un tour sur le net pour voir sa) xD Niveau stuff 5k de gs stuff pvp et pve un peu mélangé, j'ai cape, casque, dague, livre ony 25 ! Mon template: 12/0/59 :D

Expérience sur WoW : Je joue depuis 1ans sur milléLolz, enfin il me semble ^_^ et c'est tout, jamais joué sur offi :p

Vos motivations pour intégrer la ShinRa Incorporation : Bonne guilde pve hl, bonne ambiance (à priori) puis je connais quelques membres bien sympathique donc voila =D

Parlez nous un peu de vous IRL : O bah irl j'aime faire la fête, le skate, l'alcool, fumer mes joints (H) et sinon j'ai un bac pro restauration mais je ne bosse pas encore :) Juste quelques formation de temps en temps :') et sinon bah voila je suis relativement sociable, donc vous pouvez venir me parler, je ne mords pas encore :D (pour un peu plus d'info go voir ma présentation )

Vos disponibilités : Un peu près tout le temps xD enfin sauf le matin mais sinon relativement tard le soir(jusqu'à 3heures du mat) et l'aprem souvent :) sinon à partir de dimanche je pars 1 semaine faire les vendanges donc je ne serai pas la cette semaine (bah oué faut bien aller se prendre des cuites au champagne xD)
Floop
Floop
Gardien des portes de Midgard
Gardien des portes de Midgard

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Floop Empty Re: Candidature: Floop

Message par Tagada Sam 18 Sep - 7:42

AUNAN PAS TOI !


Bon plus serieusement il a des cheuveux donc +1 pour moi Candidature: Floop 103405
Tagada
Tagada
Aspirant Turk
Aspirant Turk

Messages : 362
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Floop Empty Re: Candidature: Floop

Message par rioukioz Dim 19 Sep - 13:36

Bonjour,

Link de ton template via un simulateur, Cycle DPS; Statistique Unbuff .
rioukioz
rioukioz
SOLDAT: Premiere Classe
SOLDAT: Premiere Classe

Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Silvermoon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Floop Empty Re: Candidature: Floop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum