ShinRa Incorporation
La guilde ne recrute actuellement plus sur le forum. Veuillez nous contacter en jeu s'il vous vient l'envie de nous rejoindre.
ShinRa Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bebecastor

Aller en bas

Bebecastor Empty Bebecastor

Message par Karren Mar 20 Juil - 20:23

misster75 a écrit:Misster75 IG: Bebecastor

Age : 19 ans

Classe : Chaman
depuis quand la jouez vous : fin juin debut juillet 2010

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix):
Bebecastor Templa10


stuff en cour , 2600Gs mais très bon dps preuve :boude:

Bebecastor Wowscr10

cycle ? hmm horion flamme , explosion de lave , chaine d'éclair , horion de givre , éclair ou explosion de lave si deja pret et ainsi de suite

Expérience sur WoW :
1an sur millenium quelques mois sur renaissance-wow

Vos motivations pour intégrer la ShinRa Incorporation :
J'ador l'ambiance l'humour et l'entente de votre guilde (nottament dans le post forum guilde de Artefact XD) et je recherche une guilde ou on ne s'ennui pas ou on est toujours partant pour parler rire s'amuser jouer :)

Parlez nous un peu de vous IRL :
M'appel Okay (prononce okaille) j'ai 19ans je suis en cours de réorientation parceque ma fac d'art plastique puait XD , je vais faire de l'optique , apart sa mes seuls occupations sont ma copine (mais je suis ouvert pour qui voudrait se faire plaisir IG XD :p) wow et bientot mon boulot au Mcdo >< j'en suis pas fier mais sa paye je ferais ma tournée de allopass quand j'aurais ma paye mdr

sur ce j'espere que ma candidature à retenu votre attention a bientot IG ou sur les fofo ^^


misster75 a écrit:Karren est vraiment quelqu'un de formidable, je voudrais m'épanouir complètement a ces coté.
Je suis sur qu'il me sera de precieuse aide, avec ces merveuilleux conseils.

Les autres: NORAJ.
Karren
Karren
Jénova
Jénova

Messages : 539
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton lit <3

https://shinra-fod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum