ShinRa Incorporation
La guilde ne recrute actuellement plus sur le forum. Veuillez nous contacter en jeu s'il vous vient l'envie de nous rejoindre.
ShinRa Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Holydeath

Aller en bas

Holydeath Empty Holydeath

Message par Karren Mar 20 Juil - 20:20

Bobydelgrando a écrit:Salut la Shinra!! Bon et bien voici ma candidature..............ehhhhhh merde..... avec tout les nouveaus acceptès j'espère que j'aurai ma place..
[center]Pseudo (forum et IG si différents) :
Hølydeath

Age : 14 ans

Classe :
Palladin Vindicte

Expérience sur WoW: Bon, j'ai commencé au début de Burning Crusade sur le feu plus grand serveur de tout les temps ''Wowscape''. Puis après son lent déclin suite à la sortie de Wowlk, j'ai commencé l'officiel j'y ai joué plusieurs mois. Puis par la suite j'ai errer de serveur privé à d'autres serveurs puis quelques fois je suis retourné sur offi ou j'adore jouer.........le seul hic c'est l'abonnement, je le critique pas puisqu'il est totalement néssessaire, mais il me fait **** quand même .

Vos motivations pour intégrer la ShinRa Incorporation:
Ben là,..... c'est pas difficile à trouver , simplement avec le screen de Darkchoupette sur le forum de millé. Et puis j'en ai plein mon casque des guildes de fou furieux qui te kickent parce que ta manqué quelques Raids pour causes IRL. Désolé pour eux mais j'ai une vie moi . Alors, lorsque j'ai aperçus cette guilde que je connaissais déjà par réputation j'ai tout de suite un coup de cœur.Donc depuis quelques temps je squatte le forum par çi par là. Mais j'étais en vacance et je voulais attendre mon retour pour postuler.

Parlez nous un peu de vous:
Je suis québecois, donc je suis + ou - joueur de soir. J'ai 14 ans comme mentionné plus haut. J'adore WoW et c'est pourquoi je peut y passer beaucoup de mon temps. Mais comme dit plus Haut, l'IRL passe avant WoW donc je ne suis pas stuffer à mort, mais sa se respecte. Je fais donc 3700 et quelques Peanuts de Geerskaure
Bref.........................................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................................................
..........................................................................................
Ehh non je n'ai pas oublié mon enfance....................................
VIVE LES PAUNAYS!!!
Karren
Karren
Jénova
Jénova

Messages : 539
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton lit <3

https://shinra-fod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum